JE SUIS MAMAN, MAIS JE SUIS ÉGALEMENT…

Être mère est l'une des expériences les plus belles mais aussi les plus stimulantes de la vie d'une femme. Lorsqu'une nouvelle vie arrive dans le monde, tout change, des priorités à l'identité propre. Mais malgré les innombrables changements de couches, les nuits blanches et les interminables heures d'allaitement/tétées qui semblent interminables, une question demeure : Qui suis-je en dehors de mon rôle de mère ?

Nous avons demandé à nos quatre mamans ROOKIE : en plus d'être maman, qu'est-ce qui vous définit en tant que personne ?


BEKKA

Je suis maman, mais je suis également une aventurière. J'ai une passion pour l'escalade, le camping et le contact avec la nature. Ces activités me définissent et me comblent de bonheur.



BIANCA

 Je suis une maman qui jongle avec sa carrière et ses passions personnelles. Mes trois enfants sont ma priorité absolue, mais j'arrive aussi à trouver du temps pour écrire un livre, m'adonner à la mode et au yoga, exercer la photographie et savourer un verre de vin de temps en temps.


CARLA

 

Je suis maman, mais je suis aussi une passionnée de fitness.

J'adore courir et faire des exercices. Faire du sport et être maman sont également compatibles pour moi. 


LAURA



Je suis maman, mais je suis aussi skieuse.

Ma plus grande passion est le ski et l’une des plus belles émotions pour moi est de transmettre cette passion à ma fille et de la partager avec elle.


Notre rôle de mère ne change pas la femme que nous sommes ! Être mère fait partie de nous, mais ne nous définit pas complètement. Être mère et rester femme ne sont pas en concurrence, ils vont de pair.


Maintenant, c'est à toi : je suis une maman, mais je suis également...