Enfiler le Rookie Revolution est rapide et facile. Regardez notre vidéo et suivez les instructions ci-dessous.

 

Vous pouvez aussi télécharger le mode d'emploi ici.

 

Important

Pour les nouveau-nés, utilisez toujours la ceinture ventrale. Si votre bébé a moins de quatre semaines ou pèse seulement 3,5 kg, vous devez également rabattre deux fois la ceinture vers l'intérieur, comme le montre la vidéo.

La particularité du Rookie Revolution

Le Rookie Revolution peut être porté sur le devant de la poitrine ou sur le dos. Vous pouvez également retirer complètement la ceinture pour les bébés plus âgés ou lorsque vous portez sur le dos. Cela vous permet d'enfiler votre bébé encore plus rapidement.

Sommaire de la vidéo

00:00 Position nouveau-né portage ventral

00:50 Resserrer les bretelles dans le dos

01:12 Ajuster la position de bébé

01:30 Appuie-tête

01:59 Position ventrale classique

03:51 Position portage dorsal

Consignes de sécurité

  1. Veillez à ce que la tête de votre bébé soit toujours tournée vers le côté, c'est-à-dire que son nez ne soit pas appuyé contre votre poitrine.
  2. Veillez à ce que le velkro soit toujours propre

Les bretelles glissent que faire ?

  1. Posez les bretelles sans les serrer sur votre épaule (avec du mou au niveau des sangles).
  2. Passez ensuite la main par-dessus votre épaule, attrapez la boucle et fermez-la.
  3. Ensuite, tirez simultanément sur les deux sangles des bretelles. Vous remarquerez que la boucle glisse un peu plus loin dans votre dos.
  4. Ajustez ensuite la boucle si nécessaire (la longueur de la sangle ; plus grande ou plus petite). Par expérience, on peut dire que la boucle est réglée très grande pour les hommes (c'est-à-dire une grande distance entre la boucle et les bretelles ; pour les femmes, la distance est plus petite, de sorte que les bretelles sont plus rapprochées).
  5. Vous avez également la possibilité de modifier à l'avance la position de la boucle sur votre dos (plus haute ou plus basse) ou votre partenaire peut vous aider. Pour les hommes, vous devez placer la boucle plus bas, pour les femmes un peu plus haut.

 

Conseils

  1. Tous les Rookies grandissent avec votre bébé. Cela signifie que les réglages du porte-bébé doivent être modifiés au fur et à mesure. Ainsi, lorsque vous mettez la ceinture de hanche, assurez-vous que le porte-bébé se trouve au milieu (c'est-à-dire qu'il n'est pas décalé vers la droite ou la gauche) et de préférence ni trop haut, ni trop bas.
  2. Le velcro de la ceinture de hanches doit être complètement fermé.
    Réglez la barre de manière à ce qu'elle se cale dans l'arrière du genou de votre bébé.
  3. Veillez à ce que les fesses de votre bébé glissent légèrement dans le porte-bébé, de sorte que l'arrière des genoux soit légèrement au-dessus des fesses (forme de M).
  4. Ne serrez pas trop les sangles. L'objectif est que votre bébé ait le dos légèrement arrondi. Votre main doit pouvoir passer entre le dos de votre bébé et le porte-bébé dans une position détendue.
  5. Vous pouvez régler l'appui-tête à différentes tailles en attachant les boutons inférieurs aux pressions supérieurs. Il suffit de fermer deux des six boutons.
  6. Si vous portez votre bébé sur le dos, veillez à ce que ses jambes passent dans les boucles de la bretelle d'épaule lorsque vous l'enfilez.
    Attention : Si la ceinture de hanches "dépasse", elle n'est pas correctement attachée. Pliez le Rookie comme indiqué au début de la vidéo.

Positionnement portage poitrine

    Positionnement porte-bébé ventral ou portage poitrine

    Appui-tête

    Appui-tête porte-bébé Rookie

    Position nouveau-né

    Position porte-bébé pour nouveau né

      Position dans le dos sans ceinture ventrale

      Portage porte-bébé dans le dos Rookie Baby