Enfiler le Rookie Premium est rapide et facile. Veuillez regarder notre vidéo et suivre les instructions ci-dessous. 

 

Téléchargez la notice ici

 

Important

Si votre bébé a moins de quatre semaines ou pèse moins de 3,5 kg, vous devez replier la ceinture ventrale deux fois.

Sommaire

00:00 Fonction nouveau-né

01:18 Instructions appui-tête

01:44 Fonction classique

Consignes de sécurité

  1. Veillez à ce que la tête de votre bébé soit toujours tournée vers le côté, c'est-à-dire que son nez ne soit pas appuyé contre votre poitrine.
  2. Veillez à ce que le velkro soit toujours propre

Consignes

  1. Lors de la mise en place de la ceinture, veillez à ce que le porte-bébé soit centré (c'est-à-dire qu'il ne soit pas décalé vers la droite/la gauche) et qu'il soit positionné ni trop haut et ni trop bas.
  2. Le velcro/scratch de la ceinture de hanches doit être complètement fermé.
  3. Réglez l'assise pour qu'elle arrive au niveau du pli du genou de l'enfant.
  4. Veillez à ce que les fesses de votre bébé "glissent" un peu dans le porte-bébé de manière à ce que l'arrière des genoux soit légèrement au-dessus des fesses (position en forme de M ou position de la grenouille).
  5. Ne serrez pas trop les sangles. Il faut que bébé garde le dos légèrement arrondi. Votre main doit pouvoir rester détendue entre le dos de votre bébé et la civière.
  6. Vous pouvez régler l'appui-tête à différentes tailles en attachant les boutons inférieurs aux boutons pression. En général, il suffit de fermer deux des six boutons.
  7. Attention: Si la ceinture ventrale "dépasse", c'est qu'elle n'est pas correctement attachée. Pliez le Rookie comme indiqué au début de la vidéo.

Appui-tête

Appui-tête du porte-bébé