UN ROOKIE DAD & SON EXPÉRIENCE AVEC LE PORTE-BÉBÉ ROOKIE

"En toute honnêteté que je ne me suis pas occupé de l'équipement bébé, des vêtements et des meubles avant la naissance de notre fille. Je travaillais à plein temps et surtout ma femme qui a très bon goût excelle en ce terrain. C’est la meilleure !


Pour pouvoir garder bébé près de nous le plus souvent que possible, nous avons commencé par acheter une écharpe de portage. Celles-ci sont plutôt abordables, mais il s'est avéré très rapidement que nous n'étions pas satisfaits de la longueur de l'écharpe et de la manière compliquée de la nouer.


Quelques jours plus tard, ma femme m'a mis le porte-bébé Rookie sous le nez et j'ai été immédiatement enthousiasmé par le design minimaliste. J'aime beaucoup ce genre de choses et j'ai trouvé la couleur vraiment belle, surtout parce que le gris convient aussi aux hommes.


En plus du design j’ai été conquis par son confort. C’était un critère important pour moi, car pendant mon congé parental, j'avais prévu de passer le plus de temps possible avec notre fille. Pendant toute la grossesse, je me suis mis en tête d'être le plus proche possible de notre enfant.

Rookie dad promenant sa fille dans le porte bébé Rookie Revolution

 

Alors que les premiers jours, cela se passait surtout au chevet de ma femme, le quotidien s'est installé et il fallait parfois faire quelques tâches ménagères.

En même temps, je voulais que ma femme se repose autant que possible pour se remettre de la fatigue de l'accouchement. Le porte-bébé Rookie est vite devenu indispensable. Il est vraiment très facile à installer et permet de porter bébé tout près de soi et en même temps deux mains libres. Je pouvais ainsi laisser ma femme se reposer, faire de petites activités ménagères (par exemple plier le linge) et continuer à faire de gros câlins ♡".



Amitiés,

Lutz

@fitdaddylutz sur Instagram